ARTICLE 4 : PAIEMENT

Le règlement de toute commande passée depuis la France métropolitaine peut être effectué par les moyens suivants :

Virement bancaire : le virement bancaire doit être effectué en euros sur le compte de la Société 2B WESTERN => IBAN : FR76 1027 8072 4400 0210 8130 145 / BIC : CMCIFR2A. Attention : les éventuels frais de virements sont à la charge de l'Acheteur. Dans le cas où des frais bancaires seraient prélevés sur le compte de la Société, la Société se verra dans l'obligation de demander le remboursement de ces frais, avant envoi de la commande. Le remboursement des commandes payées par virement est effectué par virement sur le RIB que l'Acheteur fera parvenir à la Société.

Carte bancaire : la saisie des informations bancaires est effectuée via un serveur sécurisé du Crédit Mutuel permettant de garantir la sécurité et la confidentialité des informations fournies lors de la transaction bancaire. De façon exceptionnelle, la transaction par carte bancaire peut également être effectuée par téléphone en contactant le 04.78.33.86.63. Le remboursement des commandes payées par carte bancaire est crédité directement sur le compte bancaire de la carte utilisée pour le paiement des commandes.

Virement Paypal : les détenteurs d'un compte PayPal peuvent régler leur commande avec les fonds de leur compte PayPal ou par la carte de crédit approuvée par PayPal. Le remboursement des commandes payées via PayPal est crédité en retour sur le même compte PayPal. La société 2B WESTERN est un commerce certifié par PayPal avec l'adresse e-mail contact@2b-western.fr.

Pour toutes les commandes passées depuis les DOM-TOM, l'Union Européenne ou la zone internationale, les seuls moyens de paiement acceptés sont Paypal ou le virement bancaire. Dans ce dernier cas, il est entendu entre l'Acheteur et la Société que les frais de virement sont à la charge de l'Acheteur. Dans le cas contraire, la Société aura la possibilité soit de réclamer les sommes manquantes, soit d'annuler la vente.

Le montant total de la commande doit être réglé dans son intégralité pour que cette dernière puisse être expédiée, excepté en cas d'accord avec la Société pour échelonner le règlement.

Dans le cas d'une erreur dans le choix du mode de règlement par l'Acheteur au moment de la commande, et par souci de commodité pour ses clients, la Société accepte tout mode de règlement différent de celui mentionné lors de la commande, et listé dans les présentes CGV. Il suffit de contacter le 04.78.33.86.63 ou d'en faire la demande par e-mail sur client@2b-western.fr.

ARTICLE 5 : LIVRAISON

Après réception du règlement de la commande, les produits commandés par l'Acheteur sont expédiés dans les meilleurs délais. Les délais de livraisons peuvent varier suite à des difficultés d'acheminement, en cas de rupture de stock ou lors des périodes de congés.

Si les articles sont en stock, la commande est expédiée sous 1 à 3 jours ouvrés. En cas d'indisponibilité, la commande est livrée sous 21 jours ouvrés au maximum.

Il peut arriver de façon exceptionnelle que les articles commandés soient également indisponibles chez le fournisseur : dans ce cas, l'Acheteur est informé le plus rapidement possible par la Société du délai supplémentaire nécessaire. S'il ne souhaite pas patienter jusqu'à un approvisionnement, un remboursement partiel ou intégral lui sera proposé.

La Société ne peut voir sa responsabilité engagée à l'égard de l'Acheteur en cas de retard de livraison ou d'indisponibilité temporaire ou définitive d'un article.

Les produits commandés sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée par l’Acheteur lors du passage de la commande. La participation aux frais de port s’entend TTC, le franco de port étant proposé à partir de 150 € de commande TTC pour la France métropolitaine uniquement. Toutes les livraisons sont préalablement annoncées par courrier électronique.

Les expéditions peuvent être effectuées à destination de la France métropolitaine, des DOM-TOM, de l'Union Européenne et de la zone internationale.

A réception de la commande, il est très fortement recommandé à l'Acheteur de vérifier l'état du colis. En cas de défauts apparents, l'Acheteur dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur. L'Acheteur bénéficie par ailleurs du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

Mis à jour en juin 2025.

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